fred4000 Invité
| Sujet: cadidature Sam 18 Aoû - 19:30 | |
| bonjour je debute l'aventure et je cherche une alliance je voudrais savoir si vous seriez pret a m'accepter parmis vous fred |
|
tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: cadidature Sam 18 Aoû - 22:24 | |
| euh................ bah ouai tt le monde est le bien venu enfin tu peux nous en dire plus sur toi?? paske ta candidature est succinte ^^ et puis envoie une candidature ingame pour que l'on t'accepte | |
|
fred4000 Invité
| Sujet: Re: cadidature Sam 18 Aoû - 22:57 | |
| apres un premier message court je me pesente je m'apelle fred j'ai 36 ans je suis marie et je vie dans les landes je suis chef d'entreprise j'ai debuter l'aventure ogame hier grace a un ami accro qui m'a montrer le jeu et que j'ai trouver pas mal donc me voila je suis actuellement classer dans les 10 000 eme avec 4 point voila j'aimerai savoir comment on fait pour rejoindre votre alliance merci a vous |
|
Maitre Level 1
| Sujet: Re: cadidature Sam 18 Aoû - 23:58 | |
| FAut faire gaffe ce jeu est une drogue. Et je rigole pas je suis très sérieux si commence et que ça nous plait c'est très dur d'arréter. | |
|
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: cadidature Dim 19 Aoû - 0:00 | |
| ne décourage pas les joueur c'est un super jeu meme si c légèrement prenant en temps et puis ba pour la candidature on fait un vote interne et on te dit après la décision | |
|
tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: cadidature Dim 19 Aoû - 0:01 | |
| oui c'est vrai ca te bouffe ta vie sociale ^^ apres on s'en sort plus..... et ca fais 2 ans qu'on est des no-life | |
|
kedal Level 4
Nombre de messages : 177 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: cadidature Dim 19 Aoû - 1:00 | |
| - Maitre a écrit:
- FAut faire gaffe ce jeu est une drogue. Et je rigole pas je suis très sérieux si commence et que ça nous plait c'est très dur d'arréter.
comme la plupart des jeux | |
|
fred4000 Invité
| Sujet: Re: cadidature Dim 19 Aoû - 11:15 | |
| ca fera qu'un de plus je suis deja acro a sulkyland -simagri - virtuafoot ce qui me plait dans celui la c'est que l'on pe passe toute la journée decu pour info je suis bachelier depuis 1988 bac es avec mention bien j'attend votre réponce et merci d'avance a vous |
|
Maitre Level 1
| Sujet: Re: cadidature Dim 19 Aoû - 11:52 | |
| - kedal a écrit:
- Maitre a écrit:
- FAut faire gaffe ce jeu est une drogue. Et je rigole pas je suis très sérieux si commence et que ça nous plait c'est très dur d'arréter.
comme la plupart des jeux Moi je trouve que c'est bien pire avec ça, en première on parlait que de ça en cours, en terminale aussi... Counter je peux très bien me passer de jouer 1 mois, mais ogame je peux pas, je suis tellement adicted que je joue au travail (comme je suis submergé par le boulot en même temps...) J'arrète pas d'aller regarder, où sont mes flottes, mes mines, mes techs, pi je sonde les gens à la recherche d'un frigo... Adicted quoi... Ogame m'as prit pas mal de temps pendant les révisions cette année, mais j'ai eu mon bac S, mention AB | |
|