Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Et soudain, surgit face au vent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.oO mél Oo.
Level 4
Level 4
.oO mél Oo.


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 17/07/2007

Et soudain, surgit face au vent... Empty
MessageSujet: Et soudain, surgit face au vent...   Et soudain, surgit face au vent... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Non, vous ne rêvez pas, le forum a repris une activité dynamique et régulière depuis quelques jour et tout le monde s'en réjouit!! Surtout notre admin, puisque dans un élan de courage et bonne humeur il nous a offert une jolie mise à jour de notre petit forum. Après plusieurs et divers essai, ce dernier semble paraître le plus définitif [pour le moment du moins].
En tout cas, cher admin, vous avez fait du bon boulot et c'est, personnellement, cette dernière mise à jour que je préfère! Very Happy

Voilà, comme je crois être dans la bonne rubrique, il m'a semblé opportun de poster une petite news de ce forum [tout en mettant en avant les effort de notre admin Wink ] qui resurgit enfin des fin fond de l'oubli!! (- le forum pas l'admin Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Level 4
Level 4
kedal


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

Et soudain, surgit face au vent... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, surgit face au vent...   Et soudain, surgit face au vent... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:55

ouais gg l'admin avec la petite carte et tout Wink mdr

bijour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Webmaster
Webmaster
Xander


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

Et soudain, surgit face au vent... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, surgit face au vent...   Et soudain, surgit face au vent... Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:54

Ouais et encore j'ai pas tout fini mais une fois que j'aurais finis de faire les graphismes, je m'attaque aux rubriques qui aurrais besoins d'un petit ménage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.oO mél Oo.
Level 4
Level 4
.oO mél Oo.


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 17/07/2007

Et soudain, surgit face au vent... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, surgit face au vent...   Et soudain, surgit face au vent... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

aiïe aïe aïe, je crains le pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et soudain, surgit face au vent... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain, surgit face au vent...   Et soudain, surgit face au vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et soudain, surgit face au vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team I.D.A :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser