.oO mél Oo. Level 4
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Alban Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Et soudain, surgit face au vent... Ven 18 Jan - 21:35 | |
| Non, vous ne rêvez pas, le forum a repris une activité dynamique et régulière depuis quelques jour et tout le monde s'en réjouit!! Surtout notre admin, puisque dans un élan de courage et bonne humeur il nous a offert une jolie mise à jour de notre petit forum. Après plusieurs et divers essai, ce dernier semble paraître le plus définitif [pour le moment du moins]. En tout cas, cher admin, vous avez fait du bon boulot et c'est, personnellement, cette dernière mise à jour que je préfère! Voilà, comme je crois être dans la bonne rubrique, il m'a semblé opportun de poster une petite news de ce forum [tout en mettant en avant les effort de notre admin ] qui resurgit enfin des fin fond de l'oubli!! (- le forum pas l'admin ) | |
|
kedal Level 4
Nombre de messages : 177 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et soudain, surgit face au vent... Ven 18 Jan - 22:55 | |
| ouais gg l'admin avec la petite carte et tout mdr bijour tout le monde ^^ | |
|
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et soudain, surgit face au vent... Sam 19 Jan - 1:54 | |
| Ouais et encore j'ai pas tout fini mais une fois que j'aurais finis de faire les graphismes, je m'attaque aux rubriques qui aurrais besoins d'un petit ménage... | |
|
.oO mél Oo. Level 4
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Alban Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et soudain, surgit face au vent... Sam 19 Jan - 12:41 | |
| aiïe aïe aïe, je crains le pire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et soudain, surgit face au vent... | |
| |
|