Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 FUSION avec la sayan team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiheuh
Level 1
Level 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:40

Sujet: PACTE avec SAYAN?

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je suis aiheuh.J'ai 15 ans , j'habite dans le gard (30), j'ai 80 000 pts et je suis le fondateur de la SAYAN TEAM.Je ne viens pas sur votre forum pour un pacte classique , je viens vous demandez si vous serez d'acore pour que nous soyions votre wing .Pour cela il faudra juste s'entendre sur le nom . Pour savoir si nous pourions nousnetendre je vais vous presenter mon alliance :
tag : SAYAN
nom : SAYAN TEAM
liste des membres : quarks 10 000 pts , blondinette 50 000 pts , aiheuh 80 000 pts , neimad 100 000 pts , ( 1 que je me rappelle plus de son nom ) 160 000 pts , filip 200 000 pts et aguelid 460 000 pts


merci de me donner votre reponse sur mon compte aiheuh ,

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
marie
Level 1
Level 1
marie


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Age : 18 ans
Loisirs : ciné, lecture, mes amis, mathieu, le footing ac mel, le papotage ac ju...!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

Bon alors ... ( les sle seront d'acc avec moi Smile ) va apprendre à écrire puis on reconsidérera ta proposition !!
Sur ce, a demain sans fautes lol!

Mathieu et Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://winneuz38.skyblog.com
tidus
Modérateur
Modérateur
tidus


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : L.A city ^^ vers le college
Age : 19 années déjà
Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire....
Date d'inscription : 12/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:57

Citation :
Sur ce, a demain sans fautes

mdr j'adore ...

voila c'est tout ce que je voulais dire , sinon
euh comment dire je pense que la proposition faites par Suspect " aiheuh " me parait compromise paske nous ne sommes pas très sociale avec les autres joueurs euh non c'est pas ça en faite on voudrait juste pouvoir jouer tranquillement bordel de merde dc
c'est nooooooooooooonnnnnnnn
muhahahahahahaha....
capitch' !?

PS : mais on peu aussi faire un vote Laughing ( c'est plus démocratique )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Level 1
Level 1
marie


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Age : 18 ans
Loisirs : ciné, lecture, mes amis, mathieu, le footing ac mel, le papotage ac ju...!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:59

Ben de toute façon Mathieu et moi on est ok with you ce qui fais déjà 3/7, ensuite Mel sera surement avec toi (suffit de la convaincre ) ce qui fait 4/7 (Et le Pokémon, Jess et Antoine seront surement ok aussi ) :
la majorité l'emporte !!! cheers !!
Vive la démocratie et le despotisme !!!

En plus ça sert a rien une WING non ?? Déjà l'aliance elle me sert juste a voir quand mat est connecté ... hihihi je t'aime mon amour ^^
En plus SAYAN c'est moche comme nom ...
Sur ce je lance un appel a témoin : Qui s'inscrit avec moi sur le 57 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://winneuz38.skyblog.com
pokemon
Level 2
Level 2
pokemon


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Peujard
Age : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Moi JE SUIS TOTALEMENT CONTRE UNE WING car enplus d'etre derniere de l'alliance je serais derniere de la wing Rolling Eyes

Et sinn moi je veux bien m'inscrire sur l'univers 57...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Level 1
Level 1
marie


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Age : 18 ans
Loisirs : ciné, lecture, mes amis, mathieu, le footing ac mel, le papotage ac ju...!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

Dans ce cas je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winneuz38.skyblog.com
pokemon
Level 2
Level 2
pokemon


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Peujard
Age : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Mais il ouvre quand le 57?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Modérateur
Modérateur
tidus


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : L.A city ^^ vers le college
Age : 19 années déjà
Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire....
Date d'inscription : 12/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

pokemon a écrit:
Mais il ouvre quand le 57?

mais il est deja ouvert il me semble.... moi je serai bien venu ds le 57 mais trop la flemme de tt recommencer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Level 2
Level 2
pokemon


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Peujard
Age : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:59

Enfaite je viens de comprendre pourquoi j'ai cru qu'il n'était pas ouvert, c'est qu'on ne peut plus si inscrire pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
.oO mél Oo.
Level 4
Level 4
.oO mél Oo.


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 17/07/2007

FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

marie a écrit:
Mathieu et moi on est ok with you ce qui fais déjà 3/7, ensuite Mel sera surement avec toi (suffit de la convaincre )

Bon alors déjà je tiens à dire que ne soutiens pas ce movement de violence verbal dont vous avez fait preuve à l'encontre de ce pauvre petit bonhomme (n'es ce pas mon chéri?! "Bordel de m****" etc... (j'me permet de censuré pour mes chastes oreilles!Rolling Eyes) MAIS...il est vrai tout de même que je suis totalement d'accord avec mon chéri mais surtout avec Marie (cf. "l'alliance me sert juste à voir si mat est connecté" ==> idem lol (pas pour mat, vous l'aurez tous compris!!) lol! Enfin, j'avoue qu'elle me sert aussi à verifier que Marie me colla pas trop au cul et que Jess est toujours loin derrière moi Twisted Evil mdr...

Alala, je me doute que c'est un peu tard pour répondre au sujet et que ca sert plus à grand chose mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit sur le forum que ça fait du bien de se laché un peu =)

Quant à ta proposition ma chère copine, heu...ben...beaucoup de flemme j'avoue, le 51 me prend d'ja pas mal de temps alors tout recommencer... =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION avec la sayan team Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec la sayan team   FUSION avec la sayan team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION avec la sayan team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team I.D.A :: OGame :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser