| FUSION avec la sayan team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aiheuh Level 1
| Sujet: FUSION avec la sayan team Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| Sujet: PACTE avec SAYAN?
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je suis aiheuh.J'ai 15 ans , j'habite dans le gard (30), j'ai 80 000 pts et je suis le fondateur de la SAYAN TEAM.Je ne viens pas sur votre forum pour un pacte classique , je viens vous demandez si vous serez d'acore pour que nous soyions votre wing .Pour cela il faudra juste s'entendre sur le nom . Pour savoir si nous pourions nousnetendre je vais vous presenter mon alliance : tag : SAYAN nom : SAYAN TEAM liste des membres : quarks 10 000 pts , blondinette 50 000 pts , aiheuh 80 000 pts , neimad 100 000 pts , ( 1 que je me rappelle plus de son nom ) 160 000 pts , filip 200 000 pts et aguelid 460 000 pts
merci de me donner votre reponse sur mon compte aiheuh ,
cordialement
| |
|
| |
marie Level 1
Nombre de messages : 48 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : ciné, lecture, mes amis, mathieu, le footing ac mel, le papotage ac ju...!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Jeu 1 Mai - 22:19 | |
| Bon alors ... ( les sle seront d'acc avec moi ) va apprendre à écrire puis on reconsidérera ta proposition !! Sur ce, a demain sans fautes Mathieu et Marie | |
|
| |
tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Sam 3 Mai - 17:57 | |
| - Citation :
- Sur ce, a demain sans fautes
mdr j'adore ... voila c'est tout ce que je voulais dire , sinon euh comment dire je pense que la proposition faites par " aiheuh " me parait compromise paske nous ne sommes pas très sociale avec les autres joueurs euh non c'est pas ça en faite on voudrait juste pouvoir jouer tranquillement bordel de merde dc c'est nooooooooooooonnnnnnnn muhahahahahahaha.... capitch' !? PS : mais on peu aussi faire un vote ( c'est plus démocratique ) | |
|
| |
marie Level 1
Nombre de messages : 48 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : ciné, lecture, mes amis, mathieu, le footing ac mel, le papotage ac ju...!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Sam 3 Mai - 23:59 | |
| Ben de toute façon Mathieu et moi on est ok with you ce qui fais déjà 3/7, ensuite Mel sera surement avec toi (suffit de la convaincre ) ce qui fait 4/7 (Et le Pokémon, Jess et Antoine seront surement ok aussi ) : la majorité l'emporte !!! !! Vive la démocratie et le despotisme !!! En plus ça sert a rien une WING non ?? Déjà l'aliance elle me sert juste a voir quand mat est connecté ... hihihi je t'aime mon amour ^^ En plus SAYAN c'est moche comme nom ... Sur ce je lance un appel a témoin : Qui s'inscrit avec moi sur le 57 ??? | |
|
| |
pokemon Level 2
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Peujard Age : 17 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Dim 4 Mai - 13:04 | |
| Moi JE SUIS TOTALEMENT CONTRE UNE WING car enplus d'etre derniere de l'alliance je serais derniere de la wing Et sinn moi je veux bien m'inscrire sur l'univers 57... | |
|
| |
marie Level 1
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Dim 4 Mai - 18:01 | |
| Dans ce cas je t'attend | |
|
| |
pokemon Level 2
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Peujard Age : 17 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Dim 4 Mai - 22:09 | |
| Mais il ouvre quand le 57? | |
|
| |
tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Dim 4 Mai - 22:19 | |
| - pokemon a écrit:
- Mais il ouvre quand le 57?
mais il est deja ouvert il me semble.... moi je serai bien venu ds le 57 mais trop la flemme de tt recommencer | |
|
| |
pokemon Level 2
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Lun 5 Mai - 9:59 | |
| Enfaite je viens de comprendre pourquoi j'ai cru qu'il n'était pas ouvert, c'est qu'on ne peut plus si inscrire pour l'instant.... | |
|
| |
.oO mél Oo. Level 4
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Alban Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team Jeu 15 Mai - 11:37 | |
| - marie a écrit:
- Mathieu et moi on est ok with you ce qui fais déjà 3/7, ensuite Mel sera surement avec toi (suffit de la convaincre )
Bon alors déjà je tiens à dire que ne soutiens pas ce movement de violence verbal dont vous avez fait preuve à l'encontre de ce pauvre petit bonhomme (n'es ce pas mon chéri?! "Bordel de m****" etc... (j'me permet de censuré pour mes chastes oreilles! ) MAIS...il est vrai tout de même que je suis totalement d'accord avec mon chéri mais surtout avec Marie (cf. "l'alliance me sert juste à voir si mat est connecté" ==> idem lol (pas pour mat, vous l'aurez tous compris!!) Enfin, j'avoue qu'elle me sert aussi à verifier que Marie me colla pas trop au cul et que Jess est toujours loin derrière moi mdr... Alala, je me doute que c'est un peu tard pour répondre au sujet et que ca sert plus à grand chose mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit sur le forum que ça fait du bien de se laché un peu =) Quant à ta proposition ma chère copine, heu...ben...beaucoup de flemme j'avoue, le 51 me prend d'ja pas mal de temps alors tout recommencer... =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION avec la sayan team | |
| |
|
| |
| FUSION avec la sayan team | |
|