~ Bon alors, on va faire les choses dans l'odre et commencer par une petite présentation puisque c'est de coutume dans le coin!...
Prénom et autres : mélanie, mél pour les intimes (ou non), mais aussi weshwesh, sle et autres surnoms divers et variés qu'il est préférable de ne pas divulguer...^^
Statut : copine de clem...
cityCaractéristique : une volonté d'enfer...
Je suis moi z'aussi récement titulaire du BAC C (puisque c'est le nouveau nom donné au BAC L par certaines personnes que je ne nommerai pas...) mention assez bien (s'il vous plaît) avec bonus pour l'épreuve puzzle (hein ma sle) ===> essayez donc de faire un 500 pièces en moins de 30minutes et après on pourra rediscuter... ^^
Mes centres d'interêts sont assez variés mais pour faire court je dirais les séries (n'est ce pas robin), mon PC (quand il bugg pas et qu'il n'est pas pourri de virus
), les années 80 et la voix de casserole qui va avec
(aucun commentaire n'est nécessaire là dessus même si j'en connais une qui se reconnaîtra...
), les sorties et fiesta en tout genre... et bien sur, la neige et la montagne sont mon élément - bien que ce ne soit pas tout à fait la saison - ...
Voili voilà, je crois que j'ai fait le tour... j'ai essayé (je dis bien essayé) de faire bref mais que voulez vous, un élan d'inspiration m'a parcouru et alors je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher... cela dit, je pense que jess étant déjà passée par là, elle a du exploser le compteur niveau caractères...
- enfin moi j'dis ça... j'dis rien... - P.S : si vous trouvez par malheur quelques fautes d'orthographes veuillez m'en excuser... contrairement à ma sle je ne la maîtrise pas depuis si longtemps que ca!!
@ bientôt (...dans le métro...) ~