| c'est guguss ac son violon... | |
|
+5pokemon tidus Xander olman marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marie Level 1
Nombre de messages : 48 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : ciné, lecture, mes amis, mathieu, le footing ac mel, le papotage ac ju...!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:22 | |
| Coucou tous... Et oui enfin je me suis inscrite comme quoi il ne faut pas desespérer! Merci mat!! Bon alors que dire sur moi? Et bien que je suis géniale, que j'ai plein de pots que tt le monde m'aime.. que j'adore les vache ( et c'est pas pr ça que vs avez le droit de me comparer a elles) Sinon je travaille ac les 3/4 ans au cebntre aéré..dc les fiesta en semaines..bah c mort...vOILA ALLEZ KISS LOVE PEACE MOUSSS FLEX Marie | |
|
| |
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:24 | |
| bravo bravo tu a reussi a posser ton premier message lol mathieu a du beaucoup t'aider | |
|
| |
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:26 | |
| Bievenue | |
|
| |
tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:27 | |
| - marie a écrit:
ALLEZ KISS LOVE PEACE MOUSSS FLEX Marie original lol sinon bienvenue a toi super premier message lol tu vera c'est pas bien dur apres tu repete juste les meme mouvements plusieurs fois ds la journée et tu devrai t'en sortir en floodant un max lol comme olman ^^ | |
|
| |
pokemon Level 2
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Peujard Age : 17 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:32 | |
| oups je voulais dire bienvenue biensur lol
Edit Admin: On peut modifier son message en cliquant sur Edit au lieu d'en reposter un ! | |
|
| |
.oO mél Oo. Level 4
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Alban Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:33 | |
| - pokemon a écrit:
- oups je voulais dire bienvenue biensur lol
oula l'alcool est pas totalement retomber EDIT MODO ====> STOP FLOOD PLEASE ^^ | |
|
| |
pokemon Level 2
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Peujard Age : 17 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 15:38 | |
| si l'alcool est totalemen retombé sauf que je suis une quiche en orthographe!!! Mais tu connais bien ça?!?!lol | |
|
| |
Aashe Serial floodeuse
Nombre de messages : 174 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : euuh orgies potales,FF, guildwars, ciné....comment ça no life?!!! Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Sam 21 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
kedal Level 4
Nombre de messages : 177 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Dim 22 Juil - 21:45 | |
| salut | |
|
| |
@driano Level 1
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : L'Isle d'Abeau Beach... presque ds le collège ! Age : 19 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... Dim 29 Juil - 15:25 | |
| ... c'est gugus ac son violon, qui fait danser les filles et les garcons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est guguss ac son violon... | |
| |
|
| |
| c'est guguss ac son violon... | |
|