Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:01, édité 1 fois
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Dim 29 Juil - 15:41
Quel bonheure de revoir ces séquences culte de bon matin quant on se léve...
Aashe Serial floodeuse
Nombre de messages : 174 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : euuh orgies potales,FF, guildwars, ciné....comment ça no life?!!! Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Dim 29 Juil - 16:04
trooooooooop bon!!! t'assure robin,
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Film : Rasta Rocket Dim 29 Juil - 16:45
encore quelque scene culte mais cette fois de rasta rocket
"Balance man, cadence man, trace la glace c'est le bob man, cool rastaaaaaaaa!"
Aashe Serial floodeuse
Nombre de messages : 174 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : euuh orgies potales,FF, guildwars, ciné....comment ça no life?!!! Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Dim 29 Juil - 17:30
yahouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! robin, mon pti chou, jtadore qd tu fait ça mdr! "4 jamaicains sur un bobsleigh; sur toute la planète les gens n'en reviennent pas, en Bob la jamaique aussi a une équipe"!!
sanka, t'es mort??
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Film : Rasta Rocket (suite) Dim 29 Juil - 17:55
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:35, édité 2 fois
Aashe Serial floodeuse
Sujet: ^^ Vidéos de films ^^ Dim 29 Juil - 18:11
Un topic qui va vous plaire^^ on va déménager les vidéos de films dans cette section et chercher plein d'autre ptite gateries pour vos ptit noeils!
Jcommence avec mon film culte : [Batman, premier du nom (si on compte pas les films des années 60 lol), de tim burton; avec entre autre michael keaton (batman), kim basinger (une journaliste dont le nom m'a échappé^^), et bien sur le seul, l'Unique (roulement de tambourrrr ) jack nicholson dans le rôle du joker
voici donc la bande son du début ^^
dommage, les seuls extraits que j'ai trouvé sont en anglais, et vu le niveau général, jpense que ça sera pas une bonne idée^^
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Dim 29 Juil - 18:25
Et voila mon film culte: Escape from L.A. de john carpenter avec kurt russel dans un de ces meilleur role: S.D bob "snake"plissken
A savoir que le "Plan your escape" à été repris pour le trailer de la saison 3 de lost...
Aashe Serial floodeuse
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Dim 29 Juil - 18:38
oh yeah, Snake Plissken^^ (qui ne se bat pas aves des robots mdr)
olman Level 6
Sujet: Film : Bad Boys 1 & 2 Lun 30 Juil - 1:27
bon encore un film culte (en tout cas pour moi) Bad Boys 2:
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Lun 30 Juil - 12:40
Un ptit montage de moments cultes d'un film culte: Independence day!!lol
"je me retrouve à trainer ton gros cul à travers le désert toride, avec tes rastas qui dépassent de mon parachute...et pui c'est quoi cette odeur de merde!!!!!"
"Ne tirez pas sur les vaisseaux, vous risqueriez de provoquer par erreur une guerre intergalactique" mdr
et un ptit clip bien sympa et bien fait (une bonne musique ambiance apocalypse^^)
Aashe Serial floodeuse
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Lun 30 Juil - 13:21
Du pur culte encore: le cinquième élément!! devinez quelles vidéos j'ai bien pu choisir
Ruby Rhoooooooood!!!!!
mdr il est génial pas vrai?!!^^
et une ptite vidéo pour le trip (yen a qui s'éclate^^)
(un rien demandé le monsieur^^)
olman Level 6
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Mer 1 Aoû - 0:55
trop forte vos video j'ai beaucoup la 2eme de jess !
parcontre mel l'anglais lol c'est bani bon la c'etait pour la bonne cause t pardoner
en tout cas 2 vrai film culte encore sa commence a en faire pas mal
olman Level 6
Sujet: Re: ^^ Vidéos de films ^^ Sam 4 Aoû - 2:29
the best of the best du meilleur de nous tous !!!!