| vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: vista Dim 5 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
kedal Level 4
Nombre de messages : 177 Age : 35 Age : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: vista Dim 5 Aoû - 22:55 | |
| Et pour les jeux pas de prob ? parce qu'on m'avait dit que c'était trop la merde et les jeux était pas compactible -_- | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| |
| |
pokemon Level 2
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Peujard Age : 17 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vista Dim 5 Aoû - 23:27 | |
| Moi aussi j'ai vista et c'est clair qu'il est trop bien pour détecté les périphérique et la nouvelle présentation n'est pas mal!!! Et moi perso je n'ai eu acun probleme pour msn...^^ | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| |
| |
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vista Lun 6 Aoû - 0:16 | |
| Un seul espoir : que cette version de Windows soit la dernière, et que cette aberration s'arrête le plus vite possible. La gestion de la sécurité est une plaisanterie : à chaque clic, une fenêtre popup s'affiche demandant si windows autorise tel ou tel logiciel (y compris ceux de l'installation basique 100% microsoft) à effectuer une opération (avec un descriptif du genre: 123FSggergzdFSegJt43gz14Fs). Evidemment, plus persone ne lit se genre de message après trois apparitions, et le clic le bouton 'OK' devient vite automatique. C'est le premier système qui met plus de temps à se fermer qu'à se lancer, ce qui n'est même pas très rapide (moins que XP). Bref, ça me fait beaucoup penser au passage de windows 98 à ME, sans doute le pire système qui ai existé. Tout reste en place: les lettre A:, c: pour les drives, la registry qui se pollu toute seule, etc. Bref, un vrai Windobe. Et Internet Explorer est toujours une vraie catastrophe pour le web!. J'vous parle même pas des pauvres gens qui tente de l'installer sur une vieille machine, Vista est le plus gros OS consomateur de ressources, juste pour afficher de zolie zicones tout beau et tout transparent.
Essayer Linux c'est l'adopter, un bug sous linux ça n'existe pas! | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| |
| |
kedal Level 4
| Sujet: Re: vista Lun 6 Aoû - 13:57 | |
| - Xander a écrit:
- Essayer Linux c'est l'adopter, un bug sous linux ça n'existe pas!
j'ai déjà entendu ça sortir de la bouche d'un pote . mais aussi sous linux faut faire 150k de manip pour instal un jeu donc ... | |
|
| |
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vista Lun 6 Aoû - 15:37 | |
| Ah c'est sur, Linux y'a rien du plus stable et efficace, mais niveau compatibilité et instalation de périph etc, faut être calé. La distribution Linux mandriva est une des meilleurs et asser facile d'accés.
A noter aussi que Linux c'est gratuit!
Mathieu, t'as acheter une liscence vista, ça t'a apporté quoi de plus par rapport à XP, ormis les nouveaux graphisme? | |
|
| |
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: vista Lun 6 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: Re: vista Lun 6 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Xander Webmaster
| Sujet: Re: vista Lun 6 Aoû - 19:38 | |
| Ah j'suis d'accord avec toi pour le coté légale de la liscence, moi Xp était fournis avec mon Toshiba, on se sent mieux quant même. Avant j'en avais un piraté sur ma tour et au boud d'un moment, microsoft s'en était rendu conte, je ne pouvais plus mêtre à jour tout les soft de microsoft. | |
|
| |
kedal Level 4
| Sujet: Re: vista Mar 7 Aoû - 16:58 | |
| ^^
en septembre j'commence l'apprentissage dans une boite qui utilise que des logiciels gratos dont linux. J'verai ce que ça donne | |
|
| |
kedal Level 4
| Sujet: Re: vista Lun 1 Oct - 23:03 | |
| allez voir !
ce que j'kiff "D'après le rédacteur, Microsoft regrette cette version (en parlant de vista) et inciterait les utilisateurs qui ont achetés la licence Vista à "downgrader" vers XP" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vista | |
| |
|
| |
| vista | |
|