tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: pb Mar 14 Aoû - 18:05 | |
| j' ai un ptit pb que voici
qd j'ecris un nouveau mess comme celui ci... j'ai une vieille fenetre toute pourri genre widows 98 toute grise ac plein de bouton qui servent a rien alors je voulais avoir pk j'ai plus une fenetre noire comme avant et puis en plus qd je veux mettre des smiley ca marche pas c'est comme si une version plus ancienne c'etais installé pfff trop laid
si on peu m' aider | |
|
olman Level 6
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : IDA Age : 18 Loisirs : Series, PC, PS,.... FLOODER !!!... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pb Mar 14 Aoû - 18:46 | |
| oula provre petit dsl je peut pas t'aider j'ai aucune idee je suis sur que mathieu alex ou kedal pouron t'aider | |
|
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pb Mar 14 Aoû - 20:36 | |
| T'as du basculer en mode d'édition Xhtml, alors clique sur le bouton en haut à droite (le petit carré où tu vois /A) | |
|
tidus Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : L.A city ^^ vers le college Age : 19 années déjà Loisirs : FF; PC; series ; dormir ; manger ; boire.... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pb Mar 14 Aoû - 21:19 | |
| voila bah je sais pas si a changer gd chose je vais voir merci bcp du conseil ;)
PS ah non ca a rien changer j'ai tjr cette putan de fenetre grise de merde ...j'ai un vieux mode d'edition de merde je crois | |
|