| stargate atlantis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: stargate atlantis Mar 15 Jan - 15:44 | |
| Bon si vous n'étes pas tous morts ou si il y en a qui passe encore sur le fofo ^^
C'était juste pour savoir qui suis la dernière saison ?
Peut être alex non ? | |
|
| |
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 15 Jan - 15:53 | |
| Je viens à l'instant de finir l'épisode 11x4 de stargate atlantis qui est sortie début janvier.... et c'est un épisode de folie, j'vous raconte même pas! Sachez aussi que j'ai le 12x4 mais que j'attend les sous titre. que je suis sur smallville 09x7 et stargate SG1 the ark of truth. Oui vous avez bien compris le DVD est sortie le 3 aux states et les sous titres sont dispo. j'aurais tout ça se soir en rentrant de mes partiels. Allowed are the Ories...! | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 15 Jan - 16:46 | |
| Moi aussi j'attend les sous titres du 12x4 ^^ et les smalllville j'ai vu tous les episodes de la saison 7 (enfin les épisode sortie ) mais c'est quoi "stargate sg1 the ark of truth" ? | |
|
| |
Xander Webmaster
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : L'isle d'abeau Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 15 Jan - 16:52 | |
| C'est quoi the ARK OF TRUTH ????!! c'est le premier des deux films qui viennent cloturé la série SG1 !!! Ark of truth cloture l'arc avec les Ories... et affiche 1h42 au compteur de pure bonheur ! Le deuxiéme sera Stargate Continum et viens cloturer SG1 | |
|
| |
.oO mél Oo. Level 4
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Alban Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 15 Jan - 18:26 | |
| - Citation :
- "mais c'est quoi "stargate sg1 the ark of truth" ?
Non mais vraiment! Et on se dit fan après?! lol En tout cas Alex, si tu peux faire tourné ça mi jsuis open Moi jsuis entrain de me (re)faire la saison 5 de stargate SG1 (offert gentiment par mon n'amoureux ) mais y'a pas les sous-titre!! J'vais progresser en anglais, moi jvous l'dit!! | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: Re: stargate atlantis Mar 15 Jan - 19:03 | |
| - Citation :
- Non mais vraiment! Et on se dit fan après?! lol
bon va falloir que je me cultive et surtout renseigne | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: Re: stargate atlantis Mer 16 Jan - 9:27 | |
| j'ai les sous titres du 12x4 ^^EDIT : simpa l'épisode ! bon je retourne aux révisions | |
|
| |
Aashe Serial floodeuse
Nombre de messages : 174 Age : 35 Age : 18 ans Loisirs : euuh orgies potales,FF, guildwars, ciné....comment ça no life?!!! Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Mer 16 Jan - 12:40 | |
| wouuuuuulalalala, jcrois ke ya des dvd qui vont tourné^^ (ptite parenthèse rien à voir avec stargate, pour ma sle:(ouais jpense pas que ça intéresse les mecs ça^^) le 10ème épisode de desperate est dispo sur gigistudio, jlai matté hier^^) | |
|
| |
.oO mél Oo. Level 4
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : St Alban Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: stargate atlantis Mer 16 Jan - 16:27 | |
| - Aashe a écrit:
- pour ma sle:(ouais jpense pas que ça intéresse les mecs ça^^) le 10ème épisode de desperate est dispo sur gigistudio, jlai matté hier^^)
Ca me fout un peu la flemme de le mater en streaming... en plus il faut d'abord que je regarde le 8 et le 9... jsais pas, jme tate... | |
|
| |
Xander Webmaster
| Sujet: Re: stargate atlantis Mer 16 Jan - 20:56 | |
| Moi aussi j'ai mater le 12 hier... Niveau sous titre the 6th race assure grave rien a voir avec projetct SG (il sont trop mou du bulbe). | |
|
| |
.^ mat ^. Level 3
| Sujet: Re: stargate atlantis Mer 16 Jan - 21:16 | |
| ouaip enfin moi perso je prend les sous titres qui sorte en premier et je dévor l'épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stargate atlantis | |
| |
|
| |
| stargate atlantis | |
|