Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.oO mél Oo.
Level 4
Level 4
.oO mél Oo.


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 17/07/2007

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Stargate SG1   Stargate SG1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:44

Je post un p'tit résumé des deux téléfilms comme ca, mat tu pourra plus dire que tu sais pas ce que c'est Rolling Eyes lol...

The Ark of truth - L'arche de la vérité

Tandis que les Oris préparent leur assaut final contre la Terre, Sg-1 doit voyager vers la galaxie originelle des Oris pour tenter d'éviter le massacre.

Continuum - Continuum

Spoiler:

Source : stargate-fusion.com

Les résumé sont vraiment bref, mais j'ai pas trouvé mieux... maintenant qi notre notre humble administrateur a déjà visionné "the Ark of Truth" et veut nous faire l'honneur de pondre un résumé (sans dévoiler l'intérêt du téléfilm, biensur!)... je lui laisse la place Very Happy

To be continue...

Edit : Aufait Alex, une petite question : est ce que RDA fait son come-back dans les téléfilms? Parceque sinon, j'vais me tater à les regarder... lol
Revenir en haut Aller en bas
.^ mat ^.
Level 3
Level 3
.^ mat ^.


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53

ok ^^

Je vais regarder ca ^^ dans une 10 aine d'heures drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Webmaster
Webmaster
Xander


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Bon alors je viens de finir de le mater.
La version sur le net n'est pas la version final du dvd qui sort le 5mars. il manque donc pas mal de finalisation au niveau des FX et la qualitée n'est pas aux RDV. Sinon on note des point positif comme la reprise du théme musical du film original adapter version ERA pour les Ories.

Au niveau de l'histoire, SG1 part dans la galaxie des Ories avec l'Odyssey bourée de technologie asgard (CF undending 10x20) à la recherche de l'arche de vérité. Cet artefact Alteran est capable de modifier la façon de penser des gens... Laughing
Bien sur stargate ne serai pas stargate sans un blaireau du CSI (et non c'est pas woosley) qui vas foutre la merde en faisant revenir nos gentils réplicateur ...
En résumé scénario bidon et baclé pour conclure l'histoire notons aussi la non présence de guest.
On notera tout de même une mise en scéne un peu plus soigné avec de jolie traveling et pas les bonnes vieille caméras à l'épaule habituel de stargate.

En bref j'me suis fait chié pendant 1h40 à voir l'épisode 21 de la saison 10 et oui pourtant y en a qui dise que c'est un film... Au moin les Ories nous casserons plus les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser